Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma fille est tombé par hasard sur cette page et avait l’air déstabilisé par cet homme qui se fait picorer la tête par des corbeaux… ce n’est pas censé être un histoire d'épouvante non plus, il va falloir faire gaffe à ne pas basculer dans l’horreur.

Lire la suite

Dans la version 2010 le voisin perdait la vie en voulant venger son frère, cette fois ci c’est dans la fuite qu’il trouvera la mort ce qui est plus conforme à son état d’esprit dans la maison.

Lire la suite

Bis repetita avec cette dernière case ou toute la méchanceté de la petite devra éclabousser cette page, la peur des 2 lui faisant contre poids… et puis peut être tourner le visage d’Émilie vers la droite à l’occasion.

Lire la suite

Dans la première case la petite demoiselle se retrouve entouré d’une armada de corbeaux…. Encore une image qu’il va falloir fignoler aux petits oignons... hein, quoi ce n'est pas cela la bonne expression?!

Lire la suite

A vue d’œil j’aurais 2 petites retouches à faire, avant dernière case : enlever le canon du fusil dans l’alignement de la main gauche du papi et la dernière case : la jambe droite du papi me parait bancale et pourtant cela avait l’air de tenir la route...

Lire la suite
Tag(s) : #L'invasion des corbeaux
<< < 1 2 3 > >>