Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis déjà une bonne semaine il fait beau ….. mais il fait chaud! Les plantes fleurissent, les oiseaux chantent, les femmes se font de plus en plus coquines, les jupes perdent en longueur, les chemisiers sont plus légers,  les décolletés de plus en plus plongeants, les .. les …...... Hum, hum! Il est bon de rappeler qu’en période de forte chaleur il est conseillé de boire beaucoup d’eau.

Un dessin qui n’a rien à voir avec tout cela, en faisant une recherche sur la mangouste j’ai découvert que pendant une période la mangouste était devenu tellement nuisible en Martinique qu’une prime était versé pour chaque tête rapportée ……. je vois qu’il n’y en a pas  beaucoup qui suives, je vous préviens demain il y a interrogation écrite!
Bon sur ce je vais profité de ce beau soleil pour refaire ma couleur!


Tag(s) : #Bd et autres gribouillis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :