Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Je l’avais appelé Russel (un nom récupérer dans la série télé « invasion » de l’américain Shaun Cassidy) mais finalement je crois qu’un Edmond ou encore un Gérard serait mieux vu pour la région dans laquelle doit ce dérouler cette histoire…

Hé bin mais oui ! De cela aussi je ne vous en ai pas parlé, le lieu du déroulement de l’histoire. À l’origine je m’étais juste dit que cette chronique allait ce située dans la campagne reculée Française sans plus de précision et puis pour boucler le scénario j’avais trouvé sur le net un fait divers qui mettait en cause l’attaque d’un corbeau dans la ville de Tulle (Un corbeau qui pour l’occasion n’avait rien d’animal). Un petit coup de Google Maps (vive la technologie) et j’étais dans le département de la Corrèze, ce qui devrait bien m’aider pour fignoler mes paysages et habitations.

Retour sur les voisins, là encore la 1ère version de ce monsieur me conviens, je vais juste apporter quelques modifs… Une tête aplatie et des cheveux longs et crasseux. Il ne me reste plus qu’a mis mettre pour le 2ème voisin.

 

 

 

http://img809.imageshack.us/img809/5826/levoisin1.jpg

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :