Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je sais, je sais.... je saiiis ce que j'avais dis "qu'il y en avait pour tout le mois de décembre" mais bon voila Noël ainsi que 1er janvier obligent on va  je vais faire une trêve le temps de déballer tout mes cadeaux (petit papa Noël gare à ta gueule à la recrée!)... ok?!

Mais promis, juré, craché si dieu me prête vie, je vous donne rendez vous début janvier sans fautes (... je me comprends pour le sans fautes ;-)). Amusez vous bien comme il faut, enfin pour ceux qui en ont toujours les moyens.

 

Pour 2012 amour, gloire et beauté et tout le reste à tous!

 

 

http://img705.imageshack.us/img705/3335/2012yl.jpg

Tag(s) : #Autres choses
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :