
Je suis plutôt content de la dernière case de cette page. Bin quand je suis content il faut que je le dise aussi pour ne pas passer pour un vieux aigri non plus, hé!
Lire la suiteJe suis plutôt content de la dernière case de cette page. Bin quand je suis content il faut que je le dise aussi pour ne pas passer pour un vieux aigri non plus, hé!
Lire la suiteJe constate que de plus en plus les cases ne montre que l’essentiel sauf que la on ne sait même plus que c’est dans une forêt que ce passe l’action. Il faudra meubler certaines images c’est clair
Lire la suiteIl manque peut être un peu de corbeaux sur cette page. Non mais c’est vrai, il faut bien comprendre que c’est le combat final, qu’il a peut voir aucune de chance de s’en sortir le papi. Y a encore un besoin évident de vie et de mort sur cette page. A...
Lire la suitePour la suite on va faire plus sobre, on zappe la première esquisse pour passer directement au final... ce sera plus fluide pour la lecture du récit, n'est ce pas?!
Lire la suiteJ’ai trimé pour pouvoir découpé cette page… la petite fille semble avoir la main sur les corbeaux, le voisin c’est fait tuer et il semble que cela soit au tour du papi tout en sachant qu’on ne sait toujours pas le pourquoi du comment de toute ce mic mac…...
Lire la suiteEn ce moment je n'éprouve pas trop le besoin de modifier l'esquisse... cela me manquent ces moments de doute ou j'ai envie de tout reprendre, d'en faire plus. Qui a dit maso?
Lire la suiteLa confrontation entre le papi et la petite dans la version 23h de la bd 2010 avait été plutôt bref vue le nombre de page demandé pour l’exercice, cette fois ci j’ai prévu d’en faire un peu plus toujours dans l’esprit d’étoffé tout cela.
Lire la suiteLa posture du voisin dans la dernière case, au final, me semble pas trop naturelle... j'ai même une petite idée afin d'améliorer tout cela :)
Lire la suite